Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Créations de Tartine
  • : Venez découvrir mes créations au fil des jours : couture, sacs, broderie machine, des créations souvent pour vendre lors de notre Marché de Noël au profit du Téléthon. Depuis le 1er Mars 2011 vente sur internet
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives

12 mai 2011 4 12 /05 /mai /2011 22:02

Je vous annonce ma participation à mon 1er marché vous pourrez donc me retrouver sur  

 LE MARCHE DU GUINEFORT

VENDREDI 20 MAI 2011 

de 18 h à 21 h

sur la Place de l'Eglise à SAINT-CARNE

Pensez à vos idées cadeaux pour la FETE DES MERES

A partir du 6 mai au 30 septembre le Marché du Guinefort tournera tous les vendredis dans 4 communes :

- TREVRON

-LE HINGLE

-SAINT-CARNE

- CALORGUEN

Une fois par mois le marché sera plus animé c'est à ces dates que les créateurs( comme moi !!)peuvent participer je vous donne déjà ces dates

VENDREDI 10 JUIN au HINGLE

VENDREDI 15 JUILLET à SAINT -CARNE

VENDREDI 26 AOUT à CALORGUEN

VENDREDI 30 SEPTEMBRE à TREVRON

J'espère pouvoir faire les 4 marchés je vous tiendrai au courant sur mon blog

Ces marchés sont organisés par l' Association TIP TOP de Trévron et les comités des Fêtes des communes participantes

Si vous souhaitez passer des commandes pour la Fête des Mères vous pouvez me contacter par mail tartinecreation@free.fr

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires