Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Créations de Tartine
  • : Venez découvrir mes créations au fil des jours : couture, sacs, broderie machine, des créations souvent pour vendre lors de notre Marché de Noël au profit du Téléthon. Depuis le 1er Mars 2011 vente sur internet
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives

8 août 2007 3 08 /08 /août /2007 22:41

sacs-015--320x200-.JPGsacs-010--320x200-.JPG

Mon tout premier sac ,enfin pas tout à fait j'en avais déjà fait pour ma fille mais des très simple, ( petite pochette en bandoulière), là j'avoue que je suis assez fière de moi . J'ai trouvé le tuto sur le site de la ronde des sacs un petit tour s'impose sur ce site je vous laisse l'adresse http://larondedessacs.canalblog.com/archives/tutos_de_sac/index.html
je l'ai fait beaucoup plus grand car le patron est pour un sac tout petit ,je l'ai fait réversible , c'est au départ deux tissus totalement noir,  pour un côté j'ai fait des broderies toute simple sur le tissu. Ma petite Maman qui est là en ce moment m'a fait les petites finitions à la main merci Maman , elle est beaucoup plus minutieuse que moi, il faut dire que son Papa était tailleur .

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Il est magnifique ton sac ! Bravo les broderies sont très belles !
Répondre