Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Créations de Tartine
  • : Venez découvrir mes créations au fil des jours : couture, sacs, broderie machine, des créations souvent pour vendre lors de notre Marché de Noël au profit du Téléthon. Depuis le 1er Mars 2011 vente sur internet
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives

17 octobre 2007 3 17 /10 /octobre /2007 21:20

hamster-018--800x600-.JPGUne petite trousse que j'ai fait pour l'anniversaire de ma filleule Chloé, une petite astuce pour reduire le coût de la fermeture éclair pensez au fermeture éclair achété au mètre , environ 2.50 € le métre (et autant de curseur que vous avez besoin ) , par contre désolé je ne retrouve pas le site où je l'ai trouvé.

Partager cet article
Repost0

commentaires