Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Créations de Tartine
  • : Venez découvrir mes créations au fil des jours : couture, sacs, broderie machine, des créations souvent pour vendre lors de notre Marché de Noël au profit du Téléthon. Depuis le 1er Mars 2011 vente sur internet
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives

8 novembre 2008 6 08 /11 /novembre /2008 22:55

Pour le Téléthon une dame nous a demandé de faire des bonbonnières  (on en  fait à peu près tous les ans mais il faut changer les idées ) J'ai encore piqué une idée sur les blogs , c'était sur le blogl' Attrait  du fil, link je ne l'ai pas modifié dans la façon de la coudre par contre je l'ai resseré beaucoup plus , sur le blog de l'attrait du fil   elle n'ai pas du tout serré .  
Bon allez terminé pour ce soir .. a Bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
C'est bien fait , il faut y pensé .
Répondre