Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Créations de Tartine
  • : Venez découvrir mes créations au fil des jours : couture, sacs, broderie machine, des créations souvent pour vendre lors de notre Marché de Noël au profit du Téléthon. Depuis le 1er Mars 2011 vente sur internet
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives

16 septembre 2011 5 16 /09 /septembre /2011 22:25

Comme je vous en avais déjà parler suite à une augmentation des serviettes que j'utilise je suis obligé de changer mes tarifs . Vous trouverez ci-dessous mes nouveaux tarifs : ( Désolé pour celle qui sont abonné à ma newsletter mais j'ai eu du mal à les mettre mais les voilà enfin correctement !!)

  PRIX TTC
 
LINGE DE MAISON  
Qualité des serviettes : 500 g/m2  
SERVIETTE INVITEE  
 Personnalisation prénom (plus petit )       9 €
  Personnalisation prénom et motif      14 €
   
SERVIETTE DE TOILETTE 50 X 100 CM  
 Personnalisation prénom       15 €
 Personnalisation prénom et motif        20 €
   
DRAP DE DOUCHE 68 X 140 CM  
Personnalisation prénom        24 €
Personnalisation prénom et    motif         29 €
   
DRAP DE BAIN     
 Personnalisation prénom        34 €
 Personnalisation prénom et motif         39 €
   
GANT DE TOILETTE  
      Personnalisation prénom          6 €
   
Qualité des serviettes : 450 g/m2  
SERVIETTE DE TOILETTE 50 X 100 CM  
Personnalisation prénom     13 €
Personnalisation prénom et motif          18 €
   
DRAP DE DOUCHE 68 X 140 CM  
 Personnalisation prénom       20 €
 Personnalisation prénom et motif       25 €
SERVIETTE DE TABLE   
avec personnalisation l'unité              6 €
lot de 6 serviettes personnalisées:  une offerte         30 €
TORCHON DE CUISINE avec motif          7 €
ESSUI MAIN  avec motif           7 €
   
TABLIER   
TABLIER ADULTE  
   Tablier        14 €
   
    Personnalisation  motif         19 €
   Prénom  ou texte (maxi 20 lettres)        + 5 €
(exemple de texte : La bonne cuisine de …...)  
TABLIER ENFANT   
  Tablier             11 €
  Personnalisation motif        15 €
  Prénom   ou texte (maxi 20 lettres)       +5 €
(exemple de texte "Je cuisine avec Maman ")  
   
MARIAGE   
COUSSIN ALLIANCES  
brodé avec les prénoms des mariés  
 et date du mariage         20 €
DRAP DE DOUCHE   68x140 CM  
Motif-  prénoms des Mariés-   date et lieu du mariage        34 €
   
NAISSANCE   
COUSSIN DE NAISSANCE  
brodé avec le prénom  et la date de naissance       12 €
brodé avec le prénom              8 €
   
SAC DE TOILETTE ou A JOUETS        17 €
Personnalisation prénom       22 €
   
CARNET DE SANTE (avec motif )        10 €
Personnalisation prénom       14 €
   
LOT DE NAISSANCE       50 €
Serviette de toilette personnalisé et motifs +  
sac à jouets personnalisé +   
 carnet de santé p personnalisé  
DIVERS  
CARNET DE JEU DE CARTES        12 €
PROTEGE CAHIER "MES RECETTES"      12 €
PERSONNALISATION  PRENOM         5 €
   
Partager cet article
Repost0

commentaires