Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Créations de Tartine
  • : Venez découvrir mes créations au fil des jours : couture, sacs, broderie machine, des créations souvent pour vendre lors de notre Marché de Noël au profit du Téléthon. Depuis le 1er Mars 2011 vente sur internet
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives

11 juin 2010 5 11 /06 /juin /2010 22:01

Après quelques soucis avec le téléchargement de mes photos pour mon blog me voici de nouveau!!! (résolu lors de mon dernière article )

Si vous me suivez depuis un petit moment vous savez que ma fille fait du Roller skating en compétition (solo et groupe synchro ) à chaque grande compétition il y a des stands de vente de vêtements avec soit en strass soit en broderie un patin à roulette , à chaque fois je me dis que je pourrai faire la même chose avec ma machine mais je ne  trouvais pas de patin à roulette que des patins à glace.

 J'ai réussi en avoir un grâce au site Turquoise ( de superbes numérisations ) je la remercie encore . Je vous montre le résultat il est vraiment super je lui ai fait sur sa housse pour mettre ses tuniques. je vais essayer de ne faire que le contour pour mettre sur sa veste polaire

 CREATIONS 045

Partager cet article
Repost0

commentaires