Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Créations de Tartine
  • : Venez découvrir mes créations au fil des jours : couture, sacs, broderie machine, des créations souvent pour vendre lors de notre Marché de Noël au profit du Téléthon. Depuis le 1er Mars 2011 vente sur internet
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives

23 juin 2011 4 23 /06 /juin /2011 21:45

Une commande d'un tablier pour une petite fille de 12 ans j'avoue qu'au début quand on m'a demandé un tablier noir pour une petite fille ça m'a un peu surpris mais je suis très satisfaite du résultat avec le fuschia ça rend très bien.j'ai flouté la deuxième ligne car c'était le nom de famille .

Donnez moi votre avis!!!P1040857 (2) [Résolution de l'écran]

Partager cet article
Repost0

commentaires