Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Créations de Tartine
  • : Venez découvrir mes créations au fil des jours : couture, sacs, broderie machine, des créations souvent pour vendre lors de notre Marché de Noël au profit du Téléthon. Depuis le 1er Mars 2011 vente sur internet
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives

21 novembre 2011 1 21 /11 /novembre /2011 20:40

Voici quelques serviettes que j'ai préparé pour les Marchés de Noël:

P1050883--Resolution-de-l-ecran-.JPG

 

P1050884 [Résolution de l'écran]

P1050905 [Résolution de l'écran]-copie-1

 P1050881 [Résolution de l'écran]

Un sac pour tarte , je l'ai fait un peu petit il servira pour un petit plat à tarte , l'intérieur est en" simili cuir " ce qui permet de nettoyer facilement

P1050904 [Résolution de l'écran]

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
pour récupérer un motif de votre machine, vous pouvez essayer de le copier soit une acrte sd où sur clé usb tout déênd de la brodeuse.<br /> Si vous y arrivez ce serai super!<br /> Christine
Répondre
C
Bonjour, j'admire ce que vous faites, particulièrement ces bambous en couleur inversées, les motifs sont -ils de vous, si oui serait-il possible de les avoirs?<br /> merci de votre réponse.<br /> Continuez de nous faire rêver!
Répondre
T
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> Merci pour votre commentaire ,ça fait plaisir .  il faut un peu que je m'occupe de mon blog car je l'ai un peu laissé tombé en cette fin d'année mais bon c'était pour la bonne cause puisque<br /> j'ai eu beaucoup de commande pour Noël et la semaine entre les fêtes je ne travaillais pas (je suis comptable à temps partiel ) et ayant fini mes commandes en broderie je n'ai pas fais grand<br /> chose ou si une très grande chose : profitez de ma famille ......<br /> Par contre je suis désolé je ne pourrai pas vous  donner le fichier du motif bambous non pas je ne veux pas mais je ne sais pas comment faire car il est directement sur ma machine . Si vous<br /> avez  une solution pour le récupérer vous m'expliquez la  manière de faire et je vous l'enverrez avec plaisir  (je sais mettre des motifs dessus mais je ne me suis jamais posé la<br /> question pour les récupérer !!)<br /> <br /> Meilleurs voeux pour cette nouvelle année<br /> <br /> Martine<br /> <br /> <br /> <br />