Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Créations de Tartine
  • : Venez découvrir mes créations au fil des jours : couture, sacs, broderie machine, des créations souvent pour vendre lors de notre Marché de Noël au profit du Téléthon. Depuis le 1er Mars 2011 vente sur internet
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives

21 novembre 2011 1 21 /11 /novembre /2011 18:23

P1050737--Resolution-de-l-ecran---2-.JPG

Ok c'est vrai je ne met plus grand choses sur mon blog ....mais je travaille quand même à vous de juger et encore je ne vous met pas les commandes que j'ai eu et que j'ai déjà mis les photos de la même chose sur mon blog  . En ce moment en plein dans la préparation du Téléthon qui aura lieu le

 SAMEDI 3 DECEMBRE DE 9 H à 18 H et le DIMANCHE 4 DECEMBRE DE 14 H à 17 H 30 à la salle des Fêtes de SAINT CARNE

et du seul marché de Noël que je vais faire

 LE MARCHE DE NOEL de la LANDEC salle communale de 10 h à 18 h le DIMANCHE 27 NOVEMBRE

 

 P1050760--Resolution-de-l-ecran-.JPGP1050763--Resolution-de-l-ecran-.JPG

 

Partager cet article
Repost0

commentaires