Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Créations de Tartine
  • : Venez découvrir mes créations au fil des jours : couture, sacs, broderie machine, des créations souvent pour vendre lors de notre Marché de Noël au profit du Téléthon. Depuis le 1er Mars 2011 vente sur internet
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives

7 mai 2007 1 07 /05 /mai /2007 11:06

P4080076.JPGP4080082--320x200-.JPG

Le canapé mouchoir réalisé dans différents tissus, j'en ai fait beaucoup pour  notre vente au Marché de Noël pour le Téléthon .

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Bonsoir, votre blog est super, j'aimerais savoir si vous seriez d'accord pour m'envoyer le patron?<br /> <br /> Vous remerciant par avance pour votre réponse, je vous souhaite une agréable fin de soirée.<br /> <br /> Cordialement,<br /> <br /> Isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
C
Bonjour <br /> je viens de voir ton blog tu réalises de superbe chose et cette petite fille doit être merveilleusement gatée<br /> pourrais tu me donner ton adresse mail<br /> Merci et bonne fin de journée <br /> Christine
Répondre