Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Créations de Tartine
  • : Venez découvrir mes créations au fil des jours : couture, sacs, broderie machine, des créations souvent pour vendre lors de notre Marché de Noël au profit du Téléthon. Depuis le 1er Mars 2011 vente sur internet
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives

7 juillet 2007 6 07 /07 /juillet /2007 21:24
jeux-interquartiers-2007-091--320x200-.JPGLe petit tablier que j'ai fait avant hier pour les 3 ans de notre petite voisine Bérénice. J'ai pris le modèle de broderie toujours sur le site http://www.annthegran.com/links.htm. 
Une petite astuce pour les tabliers : je fais une bandoulière réglable c'est à dire que de chaque côté du tablier je fais une couture pour pouvoir passer le lien ou le cordon , à l'aide d'une épingle de sureté ,d'un bout à l'autre ,ce qui permet d'avoir un tablier réglable, c'est très pratique pour les petits et les grands

.
jeux-interquartiers-2007-090--320x200-.JPG
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
une petite bérénice qui va préparer de bons petits plats...
Répondre