Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Créations de Tartine
  • : Venez découvrir mes créations au fil des jours : couture, sacs, broderie machine, des créations souvent pour vendre lors de notre Marché de Noël au profit du Téléthon. Depuis le 1er Mars 2011 vente sur internet
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives

12 octobre 2008 7 12 /10 /octobre /2008 21:15

Voilà un nouveau sac , bon pas facile car je l'ai d'après un sac de ma fille (pas de patron ) , c'est un essaismais bon ça va , J'ai eu du mal à faire les arrondis du sacs J'aime bien  (et ma fille aussi )les petits ronds devant .

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Attend , il est top. Franchement j' ai cru que tu l' avais trouvé dans le commerce, et que tu l' avais juste décoré. <br /> Bravo<br /> CC
Répondre
S
Sa C'est bien fait , aussi bien que ce des magazin lol .
Répondre
M
très beau sac, j'adore les petits ronds...
Répondre