Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Créations de Tartine
  • : Venez découvrir mes créations au fil des jours : couture, sacs, broderie machine, des créations souvent pour vendre lors de notre Marché de Noël au profit du Téléthon. Depuis le 1er Mars 2011 vente sur internet
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives

13 août 2011 6 13 /08 /août /2011 15:09

P1050235--Resolution-de-l-ecran-.JPG

 

Une commande de personnalisation de serviette de table . Les serviettes avaient été acheté et il fallait que je personnalise chaque serviette avec les prénoms de la petite famille comme ça plus de problème pour savoir à qui est la serviette !!! (pour la personnalisation c'est 4 € par serviette )

J'avais déjà cette idée pour la rentrée pour la cantine mais j'ai acheté du tissus et avant j'ai voulu le laver pour voir la réaction du tissus et comme me l'avait bien dit mon marchand de tissus le coton rétréci beaucoup au lavage environ 5% et c'est vrai je l'ai lavé et mis au sèche linge mais problème vraiment trop de perte et après ca ne permet pas d'avoir quelques choses de "clean" à vendre . Du coup j'ai un peu abandonné cette idée et puis je me suis mise à regarder dans les catalogues et j'ai trouvé des serviettes  de table toute faite vert anis . Donc pour celle qui sont intéressé par cette idée n'hésitez pas à me contacter...

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires